Services de
traduction académique

  • DES AUTEURS-TRADUCTEURS EXPERTS

    Nos traducteurs-auteurs sont tout aussi rompus à l'écriture et à la recherche universitaire pour leur propre compte qu'à l'art de la traduction pour notre clientèle universitaire.

    Par exemple, notre équipe a publié dans des champs aussi divers que « Le Développement de la périphrase satirique, de Homère à Juvénal » (Cambridge University) et « La Mort subite : Une réponse collective au deuil » (London University).

    Dans un tout autre registre, nos dernières commandes universitaires s'intéressent à la comptabilité internationale et à un nouveau type de tube d'échantillonnage du CO2 pour la capnométrie !

LETTRES, SCIENCES
ET SCIENCES HUMAINES

  • DES TRADUCTIONS DE QUALITé
    PRêTES POUR LA PUBLICATION

    Rares sont les agences de traduction dirigées par un traducteur, chercheur et rédacteur professionnel diplômé de trois universités britanniques (et docteur de l'université de Cambridge) dans des disciplines aussi diverses que la psychologie, la linguistique et la littérature.

    L'expertise universitaire de Transeditions couvre non seulement les champs de recherche précités mais également l'histoire, l'archéologie, la psychanalyse, les sciences politiques et l'économie.

    Rien qu'en 2015, nous avons traduit des articles universitaires aux titres aussi éclectiques que:

    « Self-Initiated Expatriation and Migration in the Management Literature »;
    « The Solution Revolution" (Harvard University Press);
    « Industrial Megaprojects: Concepts, Strategies and Practices »;
    « Extreme Trust: Honesty as a Competitive Advantage ».

    Parmi nos travaux en cours, citons « Histoire de Fouta-Djallon et de l'état théocratique ».

    PUBLICATIONS UNIVERSITAIRES, ARTICLES,
    TRAVAUX DE RECHERCHE, MéMOIRES ET THèSES

    Et si notre consortium de traducteurs-auteurs ne possède pas l'expertise requise, il y a de fortes chances que nous connaissions le professionnel adéquat, avec qui nous nous ferons alors un plaisir de vous mettre en relation !

ask@transeditions.com