SITES INTERNET BILINGUES

  • AGENCE DE VOYAGES

    Transeditions a conçu et traduit le site Internet de l'un des premiers tours opérateurs d'Afrique. En plus de traduire les nouveaux contenus, nous alimentons le profil du groupe, en deux langues, sur les réseaux sociaux.

    SOCIéTé DE COMPTABILITé

    Il y a quelques mois, Transeditions a été choisi pour traduire le site Internet français-anglais de l'une des principales sociétés bilingues d'expertise comptable londoniennes.

VOTRE CONTENU INTERNET
TRADUIT à LA PERFECTION

  • TRADUCTION, SEO, LOCALISATION ET TRANSCRéATION

    Transeditions propose aux entreprises comme aux organismes à but non lucratifs (et aux particuliers) un éventail de prestations de traduction pour leur site Internet.

    Nous pouvons par exemple traduire l'intégralité de votre site Internet depuis l'anglais, le français ou l'espagnol vers l'une de ces trois langues. (Nous proposons également de nombreuses autres langues telles que l'allemand, l'italien et l'arabe.)

    En outre, nous disposons d'une équipe en interne spécialisée dans la localisation pour vous aider à développer votre présence à l'international en adaptant le contenu de votre site aux sensibilités et aux besoins culturels locaux.

  • UNE FORMULE TOUT-EN-UN POUR VOTRE SITE

    Transeditions est aussi en mesure de développer de A à Z un nouveau site bilingue ou multilingue pour votre entreprise ou organisme.

    Une prestation complète destinée non seulement à concevoir et traduire vos contenus mais aussi à faire valoir et à asseoir durablement votre présence en ligne.

    Cette approche tout-en-un présente un avantage majeur : une seule et unique équipe de rédacteurs, traducteurs et webdesigners travaillent ensemble sur le même projet. Vous avez la garantie d'une parfaite coordination couplée à une mise en commun des cerveaux et une répartition des tâches claire et intelligente.

    Nous élaborons la structure du site, mobilisons le contenu graphique, rédigeons le texte et traduisons chaque page… dans les temps et le budget impartis.

ask@transeditions.com